Zoom sur nos succès et talents 2022

Hainaut Développement a le plaisir de vous présenter son “Zoom sur nos succès et talents 2022”! Une toute nouvelle version de son rapport d’activités annuel.

Hainaut Développement a le plaisir de vous présenter son “Zoom sur nos succès et talents 2022”! Une toute nouvelle version de son rapport d’activités annuel que nous avons voulu résolument axé sur notre stratégie de transition.

Tout au long de votre lecture, vous découvrirez la raison d’être de nos missions, nos solutions et nos actions phares 2022. Mais aussi, pourquoi nos publics nous ont fait confiance à travers des témoignages, des QR Codes qui renvoient vers des vidéos souvent plus parlantes que des mots.

Sans oublier bien entendu, le talent et l’expertise que les équipes de Hainaut Développement mettent à disposition de leurs publics cibles au quotidien.

Ce rapport ne met en exergue qu’une partie de nos actions et du travail qui a été réalisé en 2022. Si vous souhaitez plus d’informations sur l’une de nos actions, vous trouverez, au fil des pages, les coordonnées du membre de notre équipe le mieux placé pour répondre à vos questions. N’hésitez pas, dès lors, à prendre contact avec lui.

Nous ne pouvons donc que vous souhaiter une bonne lecture et découverte de nos réalisations 2022!