Vous êtes une entreprise désireuse d’explorer de nouvelles opportunités commerciales en participant aux marchés publics ? La plateforme e-Procurement est l’outil indispensable pour répondre aux appels d’offres dématérialisés. Notre atelier est spécialement conçu pour vous aider à maîtriser cette plateforme et à optimiser vos chances de succès.
Rappel des règles en matière de recours obligatoire à l’e-Procurement
Parcours de la plateforme et de ses fonctionnalités
Inscription et configuration : étapes détaillées pour créer et configurer votre compte entreprise sur e-Procurement, focus sur la carte de visite de votre entreprise
Recherche des avis de marchés, création des profils de recherche: techniques pour identifier et sélectionner les appels d’offres pertinents pour votre entreprise
Nos sessions sont interactives et adaptées aux besoins spécifiques de chaque participant, garantissant un apprentissage efficace et pratique
Vous recevez en plus un guide pratique qui vous permet de voyager aisément sur la plateforme en solo
Réseautage et partage d’expériences
Ne laissez pas passer cette opportunité d’explorer le vaste monde des marchés publics dématérialisés.
Inscription gratuite mais obligatoire.
Atelier animé par Clémentine CANARD, Juriste, Service aux Entreprises d’Hainaut Développement.
Une initiative de la Province de Hainaut – Hainaut Développement avec le support de Wallonie Entreprendre.
Nous sommes désolés, mais nous avons atteint le nombre limite de participants.
Informations et contact
Clémentine CANARD – Juriste
+32 65 342 621 clementine.canard@hainaut.be
Emmanuel NACHEZ – Responsable Service aux Entreprises
+32 65 342 572 emmanuel.nachez@hainaut.be