
“Vous êtes une entreprise désireuse d’explorer de nouvelles opportunités commerciales en participant aux marchés publics ?
La plateforme e-Procurement est l’outil indispensable pour répondre aux appels d’offres dématérialisés. Notre atelier est spécialement conçu pour vous aider à maîtriser cette plateforme et à optimiser vos chances de succès.
Notre atelier (GRATUIT) a pour vocation de vous offrir une compréhension approfondie et pratique de la plateforme :
- Rappel des règles en matière de recours obligatoire à l’e-Procurement
- Parcours de la plateforme et de ses fonctionnalités
- Inscription et configuration : étapes détaillées pour créer et configurer votre compte entreprise sur e-Procurement, focus sur la carte de visite de votre entreprise
- Recherche des avis de marchés, création des profils de recherche: techniques pour identifier et sélectionner les appels d’offres pertinents pour votre entreprise
- Exploitation de la plateforme comme source stratégique de données pour renforcer votre avantage concurrentiel
Chaque participant est invité à se munir de son PC portable afin de naviguer sur la plateforme et de créer son propre profil.
L’atelier sera animé Baptiste FRANCOIS, juriste en droit public spécialisé dans le droit des marchés publics.
Chaque session est adaptée aux besoins spécifiques des participants, quel que soit le secteur d’activité ou la taille de l’entreprise.
L’inscription est gratuite mais les places sont limitées à 10 participants.
Ne tardez pas à réserver votre place !”