Souvent délaissé, l’e-mailing ou encore l’envoi d’une newsletter sont pourtant des outils digitaux très puissants. Ainsi, selon une étude de McKinsey, l’e-mail peut s’avérer 40 fois plus efficace pour acquérir de nouveaux clients que Facebook ou Twitter. 72 % des gens préfèrent également recevoir les informations concernant leurs produits/marques par e-mail (MarketingSherpa). Qu’il soit utilisé dans un cadre BtoB ou BtoC, l’e-mailing est donc un moyen efficace pour un professionnel de la pierre d’entretenir son réseau de clients mais également de cibler de nouveaux prospects.
Objectifs de la formation
Programme
Je m’inscris ICIType de formation: Formations en ligne / Webinaire Public cible: Cette formation est limitée à 5 entreprises par session actives dans le secteur de la pierre naturelle (carrières, marbreries, tailleurs de pierre, entrepreneurs de construction, distributeurs, architectes,…). Durée: 3h00 Horaires: session b: mardi 3 novembre 2020, de 9h00 à 12h00
Mode d’organisation L’inscription est gratuite mais obligatoire sur: http://bit.ly/OBS-formationsenligne Une fois inscrit, vous recevrez le lien d’accès à la formation en ligne via visioconférence. Plus d’informations sur: https://www.objectifbluestone.eu/formation/e-mailing/
ContactProvince de Hainaut – Hainaut Développement Arnaud FLEURQUIN Tél.: +32 65 342 638 – arnaud.fleurquin@hainaut.be https://www.objectifbluestone.eu
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