Apprendre à maitriser la plateforme eProcurement et utiliser son plein potentiel

Entreprises, indépendants, dirigeants :
Envie de nouvelles opportunités grâce aux marchés publics ?
La plateforme e-Procurement est l’outil clé pour répondre aux appels d’offres en ligne… et une mine d’infos stratégiques pour analyser vos concurrents et affiner votre stratégie commerciale.
Atelier pratique et gratuit :
- Comprendre les règles de recours à la plateforme.
- Naviguer dans ses fonctionnalités.
- Créer/configurer votre compte et votre « carte de visite ».
- Trouver les appels d’offres pertinents.
- Exploiter ses infos gratuites.
Repartez prêt à gérer seul vos recherches et réponses aux appels d’offres, avec méthodes et outils concrets.
Apportez votre PC pour créer votre profil en direct.
Guide pratique offert.
Animé par Baptiste FRANCOIS, juriste spécialisé.
⚠️ Places limitées à 10 participants – inscription gratuite
Réservez vite votre place !