Agence de Développement de l'Economie et de l'Environnement de la Province de Hainaut
Séance d’information: Le règlement de travail dans les asbl
Séance d'information: Le règlement de travail dans les asbl

Quand

12/05/2020    
8 h 30 à 12 h 00

Province de Hainaut - Hainaut Développement
Boulevard Initialis 22, MONS, 7000

Type d’évènement

La séance d’information  « Le règlement de travail dans les asbl» est reporté à une date ultérieure. Nous vous informerons dès que possible. En attendant, prenez soin de vous et de vos proches.

 

La Province de Hainaut – Hainaut Développement vous invite à participer à un cycle de séances d’information “Manager votre asbl au quotidien” pour vous aider à gérer efficacement votre asbl.

Pour animer ces séances, nous aurons le plaisir d’accueillir:

  • Monsieur Yves BIRETTE, Consultant – Inspecteur du travail, en retraite
  • Monsieur Michel DAVAGLE, Conseiller juridique auprès des asbl SEMAFOR et SEMAFORMA d’ANS, auteur du “Memento des asbl” (KLUWER), co-auteur du “Traité sur les asbl” (Répertoire notarial, LARCIER) et de “500 réponses aux asbl” (EDIPRO)

Programme de la séance sur le règlement de travail dans les asbl

Un règlement de travail est-il nécessaire et quels aspects doit-il couvrir?

Contenu de l’exposé:

  • champ d’application,
  • utilité d’un règlement de travail (distinction avec les statuts et le ROI),
  • contenu,
  • procédure d’établissement,
  • sanctions potentielles.

Horaire

08h30: accueil

09h00-12h00: séance d’information

Contact

Province de Hainaut – Hainaut Développement
Nathalie DEHUT
Tél.: +32 65 342 613
nathalie.dehut@hainaut.be

Modalités d’inscription:

Prix: 30 euros TTC par personne par séance

Inscription obligatoire via le formulaire en ligne, ci-dessous:

 

Aller au contenu principal