Agence de Développement de l'Economie et de l'Environnement de la Province de Hainaut
Séance d’information: Le règlement de travail dans les asbl

#_EVENT

Date / Heure
Date(s) - 12/05/2020
8 h 30 à 12 h 00

Emplacement
Province de Hainaut - Hainaut Développement

Ajouter dans mon agenda

ICAL - Google Calendar


La séance d’information  « Le règlement de travail dans les asbl» est reporté à une date ultérieure. Nous vous informerons dès que possible. En attendant, prenez soin de vous et de vos proches.

 

La Province de Hainaut – Hainaut Développement vous invite à participer à un cycle de séances d’information « Manager votre asbl au quotidien » pour vous aider à gérer efficacement votre asbl.

Pour animer ces séances, nous aurons le plaisir d’accueillir:

  • Monsieur Yves BIRETTE, Consultant – Inspecteur du travail, en retraite
  • Monsieur Michel DAVAGLE, Conseiller juridique auprès des asbl SEMAFOR et SEMAFORMA d’ANS, auteur du « Memento des asbl » (KLUWER), co-auteur du « Traité sur les asbl » (Répertoire notarial, LARCIER) et de « 500 réponses aux asbl » (EDIPRO)

Programme de la séance sur le règlement de travail dans les asbl

Un règlement de travail est-il nécessaire et quels aspects doit-il couvrir?

Contenu de l’exposé:

  • champ d’application,
  • utilité d’un règlement de travail (distinction avec les statuts et le ROI),
  • contenu,
  • procédure d’établissement,
  • sanctions potentielles.

Horaire

08h30: accueil

09h00-12h00: séance d’information

Contact

Province de Hainaut – Hainaut Développement
Nathalie DEHUT
Tél.: +32 65 342 613
nathalie.dehut@hainaut.be

Modalités d’inscription:

Prix: 30 euros TTC par personne par séance

Inscription obligatoire via le formulaire en ligne, ci-dessous:

Nous sommes désolés, mais la séance est annulée.

 


Chargement de la carte…

Adresse
Province de Hainaut - Hainaut Développement
Boulevard Initialis 22
7000 MONS
Belgique