Vous le savez, la présence de votre entreprise sur le web est aujourd’hui indispensable. Mais quels canaux privilégier, avec quels outils, à quel prix et surtout, pour quels résultats ? UCM, Google et Hainaut Développement s’associent pour vous dévoiler tous les secrets du marketing digital en un cycle de six conférences qui se donneront à Tournai et à Mons. La solution peut être un tableau de bord permettant de définir des objectifs. Nous aborderons différentes manières de réaliser ce type de tableau de bord. Nous partirons à cet effet des objectifs que vous aurez personnellement établis et définirons des KPI (Key Performance Indicators). Des codes couleurs associés aux résultats vous aideront à voir en un coup d’œil où les choses se passent bien et où vous devrez éventuellement intervenir. Pour terminer en beauté, nous vous montrerons comment combiner des données offline et online dans un seul et même tableau de bord. Participation gratuite mais INSCRIPTION obligatoire Tout le programme des six conférences Plus d’infos? Alexia Logist – alexia.logist@ucm.be – 081/486 275
Adresse |