Agence de Développement de l'Economie et de l'Environnement de la Province de Hainaut
CENTRALLIA – Forum international de rdv interentreprises
CENTRALLIA - Forum international de rdv interentreprises

Quand

25/05/2016 au 27/05/2016    
Toute la journée

World Trade Center
Winnipeg, Winnipeg, Canada

Type d’évènement

Centrallia 2016

Hainaut Développement, en collaboration avec l’AWEX et le réseau Enterprise Europe Network, vous invite à participer à la 4e édition de CENTRALLIA qui aura lieu à Winnipeg (Manitoba – Canada) du 25 au 27 mai 2016.

CENTRALLIA est un forum international de rendez-vous interentreprises issu du réseau FUTURALLIA qui vise à créer des opportunités commerciales pour les entreprises souhaitant former de nouveaux partenariats ou explorer de nouveaux marchés.

La ville de Winnipeg, au Manitoba, se trouve au cœur géographique de l’Amérique du Nord, à seulement une heure de route au nord de la frontière américaine, ce qui en fait un excellent point de départ pour une démarche commerciale vers les USA.

Au programme de Centrallia 2016:

  • 14 rendez-vous B2B de 30 minutes chacun
  • 700 entreprises sont attendues
  • Plus de 30 régions économiques du monde seront représentées
  • Un forum multisectoriel: Fabrication de pointe / Transport et Logistique / Agroalimentaire / Technologies de l’Information et de la Communication (TIC) / Audiovisuel / Mode & Design / Energie, Environnement et Technologies vertes / Sciences du vivant / Biens de consommations / Ressources et Exploitation minière / Construction, Infrastructures / Innovation et R&D
  • Plus de 5 000 rencontres individuelles planifiées
  • Des services d’interprétation vers l’anglais, le français et l’espagnol
  • De nombreuses possibilités de réseautage en dehors des rencontres planifiées

Les frais de participation s’élèvent à 1 200 CAD (prix préférentiel avant le 5 février 2016) / 1 350 CAD (après le 5 février) et incluent:

  • la parution du profil de votre entreprise dans le catalogue online;
  • le planning de rendez-vous personnalisé (14 RDV formels);
  • la participation aux conférences / ateliers;
  • le cocktail de bienvenue Centrallia;
  • les petits déjeuners d’affaires;
  • les business lunch;
  • le dîner de gala;
  • la soirée internationale;
  • la mise à disposition d’interprètes si nécessaire pour les rendez-vous.

Ce forfait ne comprend ni le transport ni l’hébergement mais des propositions de réservations groupées seront réalisées avec des tarifs préférentiels. Par ailleurs, les entreprises wallonnes éligibles aux incitants de l’AWEX pourront introduire une demande d’intervention dans le cadre de l’Assistance Prospection (infos: www.awex.be).

A noter que l’AWEX propose un tarif ultra préférentiel aux 10 premiers inscrits qui, sous réserve d’éligibilité, pourront alors bénéficier d’un forfait de participation réduit à 250 € HTVA pour les sociétés de moins de 20 personnes et à 500 € HTVA pour les autres entreprises.
Ne tardez pas à réagir si vous souhaitez profiter de cette offre privilégiée!

Les entreprises qui le souhaitent auront également l’occasion de bénéficier de rendez-vous complémentaires organisés à Toronto par le bureau AWEX Toronto. Cette démarche permettra d’optimiser le déplacement pour les entreprises ayant un intérêt particulier pour le marché nord-américain.

Infos et inscriptions: ingrid.cheron@hainaut.be – 065 342 629

een a- awex - HD

Aller au contenu principal