Séance d’information: Le règlement de travail dans les asbl
Chargement de la carte…
La séance d’information « Le règlement de travail dans les asbl» est reporté à une date ultérieure. Nous vous informerons dès que possible. En attendant, prenez soin de vous et de vos proches.
La Province de Hainaut – Hainaut Développement vous invite à participer à un cycle de séances d’information « Manager votre asbl au quotidien » pour vous aider à gérer efficacement votre asbl.
Pour animer ces séances, nous aurons le plaisir d’accueillir:
- Monsieur Yves BIRETTE, Consultant – Inspecteur du travail, en retraite
- Monsieur Michel DAVAGLE, Conseiller juridique auprès des asbl SEMAFOR et SEMAFORMA d’ANS, auteur du « Memento des asbl » (KLUWER), co-auteur du « Traité sur les asbl » (Répertoire notarial, LARCIER) et de « 500 réponses aux asbl » (EDIPRO)
Programme de la séance sur le règlement de travail dans les asbl
Un règlement de travail est-il nécessaire et quels aspects doit-il couvrir?
Contenu de l’exposé:
- champ d’application,
- utilité d’un règlement de travail (distinction avec les statuts et le ROI),
- contenu,
- procédure d’établissement,
- sanctions potentielles.
Horaire
08h30: accueil
09h00-12h00: séance d’information
Contact
Province de Hainaut – Hainaut Développement
Nathalie DEHUT
Tél.: +32 65 342 613
nathalie.dehut@hainaut.be
Modalités d’inscription:
Prix: 30 euros TTC par personne par séance
Inscription obligatoire via le formulaire en ligne, ci-dessous:
Oups ! Nous n’avons pas retrouvé votre formulaire. |
