Agence de Développement de l'Economie et de l'Environnement de la Province de Hainaut
Prospecter ? Oui…pas tout seul. Venez le lundi 2 juillet à Waterloo… 

Avant de profiter de vos vacances, venez rencontrer des dizaines de clients potentiels !

Si le développement de vos activités est votre principale responsabilité, vous savez que, pour vendre plus, il est impératif de rencontrer plus de personnes susceptibles d’être intéressées par vos services. Mais où rencontrer ces personnes par définition étrangères à votre sphère immédiate ? Dans quel cadre développer de nouvelles relations de confiance qualitatives et durables ?

Une des rares réponses sérieuses et efficaces :

PARTICIPEZ A L’UN DES DISCOVERY MEETING SPEED BUSINESS© !

Les Discovery Meeting©, kezako ?

Imaginés en Brabant wallon, les Discovery Meeting© se sont aujourd’hui imposés dans le monde des affaires comme un des moyens les plus performants, pour tout entrepreneur, d’actualiser et d’étendre son réseau de contacts au service de son succès.

Légère, ludique et terriblement efficiente à la fois, la formule a convaincu un cercle toujours plus large d’acteurs, dans le secteur de la production de biens autant que dans celui de la fourniture de services. Jusqu’à devenir le rendez-vous obligé de ceux qui font des échanges avec leurs pairs la clé de leur développement !

Pour mieux percevoir l’intérêt de ces véritables sessions de travail, visionnez sans tarder la vidéo qui reprend différents témoignages de participants : 

Ce lundi 2 juillet, dans la magnifique salle de séminaire du Bivouac de l’Empereur au pied du célèbre Lion de Waterloo, nous accueillons des sociétés venant de partout en Belgique et même de France.

Une prospection « clé sur porte » vous est proposée. N’hésitez plus et inscrivez dès à présent.

En vous inscrivant tout de suite, vous pouvez réserver votre place pour l’édition du 2 juillet ou pour celle du 28 août à Namur. Et surtout bloquer ainsi l’exclusivité pour votre secteur. Une réelle opportunité ! http://www.discoverymeeting.be/inscription.html

Source : (4) Prospecter ? Oui…pas tout seul. Venez le lundi 2 juillet à Waterloo… | LinkedIn