Vous êtes dirigeant d’une entreprise agroalimentaire et vous envisagez de développer votre activité de l’autre côté de la frontière? Vous vous interrogez sur les démarches fiscales et sociales à entreprendre pour commercialiser vos produits alimentaires en France ou en Belgique (détachement temporaire des travailleurs, TVA, transport,…)? Pour répondre à toutes vos questions, les opérateurs du projet «Filière AD-T» vous invitent à participer à l’une des deux séances d’informations organisées près de chez vous concernant le thème suivant: les aspects fiscaux et sociaux du commerce transfrontalier de produits alimentaires. Le contenu sera identique pour les deux séances et ce, afin de vous donner l’opportunité de choisir la date et le lieu qui vous conviennent le mieux… INTERVENANTSDes experts français et belges, des lois sociales et de la fiscalité, répondront à toutes vos questions:
PROGRAMME
RENSEIGNEMENTSProvince de Hainaut – Hainaut Développement Laurie DILBECK – laurie.dilbeck@hainaut.be – +32 65 342 621
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