Agence de Développement de l'Economie et de l'Environnement de la Province de Hainaut
2e RDV du bois le 15/11 à Namur

Quelles sont les possibilités d’accès aux marchés publics pour les TPME ?

Quelles sont les possibilités d’accès aux marchés publics pour les TPME ?

Chaque année, la commande publique représente plus de 40 milliards d’euros.

Marchés de travaux, de fournitures, de services… De l’architecte à l’entrepreneur, tous les métiers de la construction sont concernés !

Pourtant, de très nombreuses TPME pensent souvent, à tort, que les marchés publics ne sont réservés qu’aux grandes entreprises. Certes, répondre seul à un marché public n’est pas toujours envisageable. Mais il existe d’autres solutions, comme de s’associer à d’autres entités, ou de travailler en sous-traitance !

Pour sa deuxième édition des Rdv du bois, Ligne Bois vous invite à découvrir les alternatives qui s’offrent aux métiers de la construction en matière d’accès aux marchés publics ce 15 novembre dès 18h dans l’espace de rencontre Créagora.

DÉROULEMENT DE LA SOIRÉE

Les juristes Amandine BLANQUET et Virginie BOURGOIS (Hainaut Développement) vous informeront sur les possibilités d’accès aux marchés publics par regroupement ou sous-traitance.

Les entrepreneurs Laurent RICHE (Stabilame), Thomas SCORIER (TS Construct), Stéphane JOURDAIN (J2A), Luc ROSE (Rose’s Natural Homes) et Pierre-Antoine CORDY (Ney and Partners WOW) partageront avec vous leurs expériences. La Confédération Construction sera également présente pour apporter toutes les réponses à vos questions relatives aux procédures d’agréation en marchés publics.

Sachant que la foi peut renverser des montagnes, cette soirée sera agrémentée par la présence du mentaliste Benjamin GHISLAIN qui explorera avec vous les limites et le pouvoir de l’esprit humain.

Nous clôturerons ce rendez-vous par un moment convivial d’échanges et de networking autour d’un buffet et d’un open bar, accompagné du saxophoniste MR. CY SUPERSAX.

Avec le soutien de :

SD WORX

SONAMA

EVENT4BIZ

Réservez d’ores et déjà votre soirée car le nombre de places est limité !

Quand ? 15 novembre 2018 à partir de 18h00

Où ? Creagora – Rue de Fernelmont 40 – 5020 NAMUR

35€ HTVA pour les affiliés – 50€ HTVA pour les non-affiliés

 

Inscription : https://www.eventbrite.be/e/2e-rdv-du-bois-tickets-50395881438